P’tites Scènes

Boussole
Ce projet consistait à modéliser un objet intégré dans un environnement 3D en 2020. J’ai choisi de réaliser une boussole, un objet à la fois technique et détaillé. Grâce à Maya et Z Brush, j’ai pu travailler les formes, ajouter des détails précis et jouer avec les textures pour un rendu réaliste. L’objectif était de concevoir un élément qui s’harmonise avec son décor tout en apportant une touche narrative à la scène.

Tranchée
L’objectif de ce projet de 2021 était de retranscrire une scène historique à travers la modélisation 3D dans le logiciel Maya. J’ai choisi de représenter une tranchée de guerre, en travaillant sur des éléments comme la boue, le bois et les boîtes pour renforcer l’ambiance réaliste. Le défi principal résidait dans le travail des textures et de la lumière pour accentuer l’aspect dramatique et immersif de la scène.

Car
Ce projet de modélisation portait sur la représentation d’un véhicule en 3D avec un ensemble d’objets complémentaires. Ce projet fût réalisé en 2021 sur Maya.
